Home Société Renvoyée de son service pour avoir participé au meeting de l’opposition, Bintou...

Renvoyée de son service pour avoir participé au meeting de l’opposition, Bintou Ouattara reçoit des soutiens

Renvoyée de son service pour avoir participé au meeting de l’opposition, Bintou Ouattara reçoit des soutiens
Renvoyée de son service pour avoir participé au meeting de l’opposition, Bintou Ouattara reçoit des soutiens

Ehivet Bintou Ouattara, renvoyée de son travail après avoir pris part au meeting de l’opposition a reçu le soutien de Dakouri Lechef.

Chère Digne Sœur Ehivet Bintou Ouattara

C’est non surpris que j’ai appris les nouvelles de ton renvoi du Port Automme d’Abidjan par le sieur Hien Sié DG du port par accident.

Digne et Vaillante Combattante

Femme Humble, devrais-je te dire Yako ?

Le dire ainsi reviendrait certainement à minimiser ta Haute Conviction Politique et la Fougue patriotique qui t’anime.

*Combien sont ceux qui sont capable en ce moment de choisir de sauver la patrie au détriment de leur gagne-pain personnel ?

Lire aussi:   Participation du conseil du café-cacao a la 3eme conférence mondiale sur le cacao en république Dominicaine

*Combien sont ceux qui sont capable actuellement de mettre en veilleuse leur service personnel ne ce reste qu’ une seconde pour répondre à l’appel de notre Chère Patrie en danger ?

Ma Digne Sœur, sois fière et sans remords. Car la méchanceté du RHDP en général et de ce DG en particulier, par cet acte ignoble, vient là de démontrer aux yeux de tous et des ivoiriens combien de fois tu tiens à ta Chère Patrie, notre unique Patrie.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : la Défense déclare ‘’incompétente’’ la Cour dans le procès des ‘’disparus de Novotel’’

Aujourd’hui, nous te considérons comme le SYMBOLE DE LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE avant même que l’Opposition Significative ne lance le mot d’ordre, officiellement.

Digne Sœur, dans la Sainte Bible, Job avait tout perdu mais nulle part il n’est écrit qu’il mourait de faim. Vis dignement ta travée du désert patriotique mais jamais tu ne manqueras d’eau. Tu ne te bats pour améliorer une cour commune d’Abobo mais pour sauver toute la Cote d’Ivoire. C’est un combat noble que Dieu approuve. Par conséquent tu es condamnée à recevoir la même Bénédiction que celle de Job.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Que cachent ces trois événements en 48 heures ?

Ne t’inquiètes de rien, profites bien et patriotiquement de ton petit congé car la lueur du jour n’est plus loin. Celui qui t’a mis à la porte aujourd’hui t’appelera Patronne Demain.

Dieu veille

C’est dur mais ça ne va plus durer

Cordialement et Patriotiquement

Ton Frère Dakouri Lechef 

source: rue80

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here