Home Société Remerciements d’ex-détenus de la crise post-électorale ivoirienne à la cheffe de l’ONUCI...

Remerciements d’ex-détenus de la crise post-électorale ivoirienne à la cheffe de l’ONUCI pour son implication dans leur libération

Abidjan – L’ancien ministre des Affaires sociales de Laurent Gbagbo, Raphael Dogbo à la tête d’un groupe d’ex-détenus de la crise postélectorale, a remercié vendredi la représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire et cheffe de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Aichatou Mindaoudou, pour son implication effective dans leur libération en décembre, indique une note d’information de l’ONUCI parvenu à l’AIP.

« Nous sommes venus lui (Aichatou Mindaoudou) dire merci et plaider pour que le processus de libération puisse se poursuivre et nous appelons l’ONUCI à nous accompagner dans les questions de vie sociale des ex détenus», a déclaré Raphael Dogbo à la fin d’une rencontre, vendredi, au siège de la Mission à Sebroko à Abidjan.

M. Dogbo a affirmé avoir été témoin de l’implication effective de la Représentante spéciale qui a abouti à leur libération par le chef de l’Etat.

(AIP)
ik/tm

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here