HomeSociétéPort-Bouët: il déshabille sa petite amie en pleine rue, suite à une...

Port-Bouët: il déshabille sa petite amie en pleine rue, suite à une rupture

Port-Bouët: il déshabille sa petite amie en pleine rue, suite à une rupture
Port-Bouët: il déshabille sa petite amie en pleine rue, suite à une rupture

C’est un fait dégoûtant et un geste d’une extrême maladresse qui a eu ce lundi 04 janvier 2020 à Port-Bouët, plus précisément à derrière-Warf. Un jeune homme a déshabillé sa petite amie en pleine rue suite à une rupture amoureuse.

Le temps des galanteries semble être révolu. Et la belle époque où les jeunes hommes faisaient la cour aux demoiselles et se présentaient aux parents de celles-ci, a passé. La nouvelle génération bouche à son rythme et les précieux conseils de leurs pères semblent avoir été jetés aux oubliettes. Certains jeunes font aujourd’hui de l’irresponsabilité leur bâton de prédilection au point de déshabiller en pleine rue une jeune fille.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Rumeurs de libérations d'étudiants incarcérés infondées, amis et mouvement des indignés leur ont apporté don et soutien moral

Ce lundi aux environs de 18 heures à Port-Bouët, notamment à Derrière-Warf, sur la voie située à quelques mètres du dépôt de bus de la SOTRA, un jeune homme a infligé à une jeune fille la plus grande des humiliations. En effet, selon le témoignage de bon nombre de riverains, la jeune fille descendait d’un taxi compteur lorsqu’elle s’est fait accoster par un jeune homme présupposé être son petit ami. À sa descente du taxi, il lui arrache son téléphone qu’il prétendait avoir acheté.

Il hurlait sur la jeune fille, lui demandant d’enlever ses vêtements. La demoiselle le supplie, mais celui-ci insiste et la somme de la brutaliser. Toute tremblante, la jeune fille refuse de s’exécuter. Dans la fureur, le jeune homme met en exécution sa menace et commence à rouer la demoiselle de coups avant de lui ôter ses vêtements. Vu la tournure que la scène commençait à prendre, quelques riverains sont intervenus. Contre toutes attentes, le jeune homme affirme avoir acheté les vêtements qu’il réclamait.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Daoukro, après plusieurs plaintes des habitants, 6 redoutables gangsters appréhendés

Selon ses propos, ses vêtements qu’il avait acheté étaient destinés à la fête de la nouvelle année. Cependant, la demoiselle l’aurait laissé en plan pour aller fêté avec un autre homme. Et voilà que ce jour-là elle était encore dans le même vêtement, d’où la raison de sa fureur. Lui ayant donné raison, les intervenants l’ont supplié de tout laisser tomber. Mais remonter à bloc le jeune homme refuse aux premiers abords. Puis après plusieurs minutes d’insistance de leur part, il reprit son calme. Il remit à la jeune fille les vêtements qu’il lui avait pris.

Lire aussi:   Manifestation contre le 3e mandat de Ouattara : c’est déjà gâté du côté de Port- Bouët

Toutefois, il garda sur lui le téléphone qu’il lui avait arraché puis, il s’en allait en couvrant son ex compagne de tous les noms. C’est avec une honte indescriptible que la jeune fille remettait ses vêtements avant de regagner son domicile.