Home Société Plusieurs morts dans un affrontement entre les microbes à Adjamé: Voilà ce...

Plusieurs morts dans un affrontement entre les microbes à Adjamé: Voilà ce qui s’est passé.

Plusieurs morts dans un affrontement entre les microbes à Adjamé: Voilà ce qui s'est passé.
Plusieurs morts dans un affrontement entre les microbes à Adjamé: Voilà ce qui s'est passé.

La vie de « microbe » des enfants-bandits d’Abidjan. « Microbe », c’est ainsi que les Ivoiriens ont baptisé les enfants-brigands qui volent, agressent et parfois tuent pour vivre à Abidjan. Ils seraient plusieurs centaines, selon l’ONG ivoirienne Indigo, qui aide une quarantaine d’entre eux à se réinsérer.

En effet, il s’agit d’un règlement de compte entre les enfants en conflit avec la loi communément appelé  »les microbes » en Côte d’Ivoire. Dans la soirée d’hier Vendredi 03 Juillet 2020, la Commune d’Adjamé a fait l’objet de théâtre d’un affrontement entre les microbes.

Lire aussi:   Examens de fin d’année/Les épreuves écrites du BTS ont démarré hier : Ce sont plusieurs candidats qui se sont lancés à l’assaut du BTS 2016.

Pour rappel, précisément à Adjamé 220 logements ,un affrontement de microbes a causé la mort d’un jeune homme qui à été lâchement tué à la machette au quartier Bracodi en début semaine . En effet un groupe d’enfants en conflit avec la loi a attaqué le quartier Bracodi en début de semaine, bilan un mort .

Cet après midi au environ de 16h 30 en représailles les jeunes de Bracodi ont attaqué le quartier voyous au niveau des 220 logements . Bilan un mort . Un jeune a succombé à ses blessures après avoir été tailladé à la machette dans un affrontement sanglant .

Lire aussi:   Adjamé : Un homme battu et jeté en pâture à un train de passage

Heureusement, très tôt alerté, plusieurs éléments de la police nationale sont déployés sur le lieu des affrontements. À la suite des patrouilles organisés la situation est vite maîtrisée par les forces de l’ordre.

Source: opera.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here