Home Société Pluies diluviennes à Koumassi: le quartier Divo sous les eaux

Pluies diluviennes à Koumassi: le quartier Divo sous les eaux

Pluies diluviennes à Koumassi: le quartier Divo sous les eaux
Pluies diluviennes à Koumassi: le quartier Divo sous les eaux

Les communes du District d’Abidjan sont depuis le début de ce lundi 8 novembre 2021 sous le didact de violentes intempéries. Qui dit fortes intempéries sur le district Abidjanais dit malheureusement gros risques d’inondations au niveau de certaines zones d’habitations dans les communes d’Abidjan.

En effet, les fortes précipitations de ce jour ont été suivies de conséquences désastreuses observées en plusieurs endroits du district Abidjanais.

C’est le cas notamment dans la commune de Koumassi précisément au niveau du quartier « Divo », lequel quartier doit actuellement faire face à de nombreux désagréments du fait de la pluie.

Lire aussi:   Cohésion sociale: 43 projets à impact rapide inaugurés, ce vendredi

Les riverains de Koumassi « Divo » sont totalement désemparés par le triste spectacle offert par la pluie. Les voies d’accès au quartier et certaines habitations se sont vues être complètement plongées sous les eaux de pluie, un fait qui occasionne de nombreux désagréments pour les populations sinistrées.

Un spectacle qui devient de plus en plus récurent pour les riverains à chaque période de fortes pluies. Les autorités de la commune sont donc interpellées en vue de trouver des solutions idoines qui contribueront à mettre un terme aux souffrances des populations.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Daoukro, un couple bat à mort un jeune homme qui aurait violé leur fille

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here