Home Société Ouattara réagit au décès de Casimir Oyé MBA, ancien gouverneur de la...

Ouattara réagit au décès de Casimir Oyé MBA, ancien gouverneur de la BEAC

Ouattara réagit au décès de Casimir Oyé MBA, ancien gouverneur de la BEAC
Ouattara réagit au décès de Casimir Oyé MBA, ancien gouverneur de la BEAC

La mort, cet examen auquel aucun être vivant ne peut échouer a encore frappé. Casimir Oyé MBA, ancien premier ministre du Gabon et ancien gouverneur de la banque des États de l’Afrique Centrale (BEAC) s’en est allé en ce jour.

Le président Alassane Ouattara qui le considérait comme un frère et un ami lui a rendu un hommage en ce jour du 16 septembre 2021 sur sa page Facebook: « J’ai appris avec tristesse le décès de mon ami et frère, Casimir Oyé Mba, ancien Premier Ministre du Gabon et ancien Gouverneur de la Banque des États de l’Afrique Centrale (BEAC). Je garde de lui le souvenir d’un grand serviteur de l’Etat sous la Présidence de feu le Président Omar Bongo Ondimba. Je présente mes condoléances les plus émues à sa famille et à ses proches. », a-t-il publié.

Lire aussi:   Lancement de la 5ème caravane ophtalmologique : Dominique Ouattara offre des soins gratuits à 15.000 enfants de la région du Haut-Sassandra

Selon Jeune Afrique dans une parution aujourd’hui 16 septembre rédigée par Georges Dougueli, il avait été évacué le 11 septembre en France alors qu’il souffrait d’une forme sévère de Covid-19. Nous aussi présentons nos condoléances à ses proches et au peuple Gabonais.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here