Home Société Non encore inauguré, deux voleurs ouvrent le match au Stade Olympique d’Ebimpé

Non encore inauguré, deux voleurs ouvrent le match au Stade Olympique d’Ebimpé

Non encore inauguré, deux voleurs ouvrent le match au Stade Olympique d’Ebimpé
Non encore inauguré, deux voleurs ouvrent le match au Stade Olympique d’Ebimpé

Une tentative de vol a échoué au stade olympique d’Ebimpé grâce à la vigilance de la gendarmerie nationale qui assure la garde des lieux. 

 
Un vigile et son cousin ont été appréhendés dans la nuit du 25 mai dernier par des éléments de la Gendarmerie nationale en flagrant délit de vol au tout nouveau Stade Olympique d’Ebimpé.
 
Selon l’Office National des Sports, il s’agit d’un vigile de l’Entreprise Building Construction Engineering Group ( BCEG ) et son cousin qui « ont voulu emporter les nouveaux meubles de luxe de la salle VIP« , fait savoir l’ONS.
 
L’Office National des Sports, structure en charge de la gestion des infrastructures sportives en Côte d’Ivoire, indique que les deux (02) voleurs ont été appréhendés par la Gendarmerie en poste dans ce complexe Sportif.
 
« Le Ministère des Sports félicite la Gendarmerie et exhorte la population a plus de civisme« , rapporte l’ONS.
 
Le Stade Olympique d’Ebimpé dont les travaux sont presque achevés, va abriter la Coupe d’Afrique des nations 2023, organisée par la Côte d’Ivoire. Il dispose de 60.000 places assises. Ce joyeux architectural est le fruit de la coopération Ivoiro Chinoise. Son inauguration est prévue pour cette année.
Drissa DIANE 
7info.ci

Source: info.ci

Lire aussi:   Conseil régional du Gôh : Le président Bagnon et son équipe au travail

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here