Home Société N’douci : un employé de transfert d’argent détourne 7 millions de FCFA

N’douci : un employé de transfert d’argent détourne 7 millions de FCFA

N'douci : un employé de transfert d'argent détourne 7 millions de FCFA
N'douci : un employé de transfert d'argent détourne 7 millions de FCFA

A N’douci, un employé d’agence de transfert d’argent, s’est rendu coupable d’un détournement de sept millions de francs CFA.

Selon l’opérateur économique, l’affaire a été portée devant les autorités judiciaires, lundi 4 octobre 2021 à N’Douci. Il a été informé de la disparition de son agent, introuvable ni à son domicile connu, ni sur les différents numéros de téléphone. Tout de suite, il informe les différents opérateurs de transferts d’argent pour bloquer toutes les transactions sur ses comptes et porte plainte.

Lire aussi:   Après l’arrestation et l’emprisonnement de leurs camarades: Plus d’une centaine d’élèves et d’étudiants encore arrêtés, des policiers pris en chasse

Les premiers éléments de l’enquête auprès des opérateurs de transfert ont montré qu’il a opéré plusieurs transactions suspectes les dernières 24 heures dont certaines sur des numéros de ses proches et d’autres sur des cartes SIM identifiées à son nom.

L’accès à certaines de ses cartes SIM a pu être verrouillé, tandis qu’une transaction via un proche à Anyama a été tracée et partiellement interrompue. Quant au principal suspect, il reste introuvable et un avis de recherche a été lancé contre lui.

Lire aussi:   Côte d'ivoire: Droits fondamentaux du détenu, la fiacat et l'acat-ci forment les acteurs de la société civile et de la chaîne pénale à Gagnoa

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here