L’ Afrique est un continent où la magie noire et la sorcellerie existent encore. Pour les sceptiques d’entre vous, vous devez savoir que la sorcellerie décime des familles, réduit à néant des destins et rend fou ou ivre.
C’est pour cela que certains sorciers , ceux qu’on appelle » les bons sorciers » , qui ne mangent pas mais qui ont décidé de combattre la fureur destructrice »des méchants sorciers »ont donné plusieurs prescriptions pour échapper aux flèches des sorciers. L’ une des ses stratégies est de dormir nue.
Dormirnue protège des sorciers
Dormir nu comme un ver de terre est de loin la meilleure façon de se protéger des sorciers. Dans le monde mystique, les sorciers sont en tenue d’Adam et Eve et cela leur donne beaucoup de pouvoir. Pourtant c’est cette même nudité qui les empêche de terrasser leurs victimes.
En effet, quand vous êtes sans vêtements, vous êtes invisible aux yeux des sorciers, ils ne pourront pas avoir accès à votre âme. Quand les sorciers mangent les gens ce n’est pas la chair humaine qu’ils dégustent mais c’est l’âme et plus votre âme est forte plus vous êtes apprécié des sorciers.
Avoir un citronnier chez soi
Le citronnier a des vertus, celles d’éloigner les mauvais esprits , le mauvais œil et les sorciers. Pour ceux qui ont la possibilité de planter un citronnier, il faut le faire , son efficacité est prouvé. A défaut d’avoir un citronnier, il faut juste avoir un citron dans son sac ou sur son bureau ou au chevet de son lit et en frotter avant de dormir.
Sotché