HomeSociétéMort de Sarah alias champagne d’Afrique, une facture très salée pour la...

Mort de Sarah alias champagne d’Afrique, une facture très salée pour la famille

Mort de Sarah alias champagne d’Afrique, une facture très salée pour la famille
Mort de Sarah alias champagne d’Afrique, une facture très salée pour la famille

Situation très embarrassante pour la famille de la défunte Sarah Alias « Champagne d’Afrique » retrouvée morte il y a quelques semaines.

L’affaire a totalement plongé la famille ainsi les internautes ivoiriens dans une tristesse. Les séquelles se font toujours jusqu’à ce jour. En effet, il y a quelques semaines, la magnifique Sarah plus connue sous le pseudonyme de « Champagne d’Afrique » a été retrouvée morte dans une résidence d’Abidjan.

Cette affaire a fait long feu jusqu’au jour où le meurtrier du nom de Z. D a été appréhendé par la police. Justice a donc été faite. Les proches et la famille notamment le père de la défunte peuvent pousser un « ouf » de soulagement désormais.

Lire aussi:   George Floyd : Sa famille enfin dédommagée avec 27 millions de dollars

Cependant, Sarah s’en est allée en paix, mais la famille doit encore faire face à un nouveau problème, celui des frais du corps à l’Ivosep.

Publié dans le groupe « Observatoire Démocratique en Côte d’Ivoire », les parents doivent s’acquitter de plus d’un million pour pouvoir faire le deuil de leur fille. Une somme qui s’avère très difficile à réunir en ces temps.

Nous demandons donc à l’état de Côte d’Ivoire d’accompagner cette famille, vu les circonstances de cette mort et les procédures juridiques qui ont retardé l’inhumation.

Lire aussi:   People : Kanye West « menace » de révéler les « pires secrets de la famille Kardashian »