Home Société Maryline Kouadio, Miss Côte d’Ivoire 2020: Quelque chose ne va pas!

Maryline Kouadio, Miss Côte d’Ivoire 2020: Quelque chose ne va pas!

Maryline Kouadio, Miss Côte d'Ivoire 2020: Quelque chose ne va pas!
Maryline Kouadio, Miss Côte d'Ivoire 2020: Quelque chose ne va pas!

La Miss Côte d’Ivoire 2020, Maryline Kouadio, se retrouve à nouveau au cœur d’une vive polémique qui alimente les réseaux sociaux depuis de mardi soir.

La Miss Côte d’Ivoire, Maryline Kouadio, a-t-elle un problème de niveau intellectuel?

La belle Maryline Kouadio, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2020, n’en finit plus avec les polémiques. Après les photos d’elle et de son ex petit ami qui ont fuité sur la toile, la charmante démoiselle âgée de 18 ans, se retrouve à nouveau au cœur d’un remue-ménage qui enflamme présentement les réseaux sociaux.

Lire aussi:   Procès des disparus du Novotel, Débats autour de vidéos, négation continue pour la défense

Invitée mardi soir sur la chaîne de télé, Life Tv, la belle Maryline Kouadio n’a pas vraiment convaincu de par son niveau de langue. ‘’Je veux défavoriser les enfants…‘’, a laissé entendre la Miss Côte d’Ivoire 2020, aussitôt devenue objet de risée sur la toile.

‘’S’il te plait, ne défavorise pas les enfants ! Quand tu apprends des réponses par cœur, essaie au moins de comprendre le sens des mots‘’, a posté Hassan Hayek sur sa page facebook, quand une autre internaute écrivait: ‘’Quand je pense que le credo du concours Miss Côte d’Ivoire, c’est: LA RECHERCHE DE L’EXCELLENCE, et qu’une Miss n’arrive même pas à aligner une seule phrase correcte, franchement, j’ai mal. Ou bien votre recherche d’excellence là, c’est dans un autre domaine autre que la beauté et l’intellect ? En tout cas, ce sont les enfants de VICTOR YAPOBI que tu vas défavoriser et pas les nôtres‘’, a-t-elle ironisé.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Une dame interpellée pour maltraitance sur une mineure de cinq ans

Maryline Kouadio a toutefois obtenu le soutien d’autres internautes. ‘’Ma chérie, laisse les gens parler. Eux qui savent aligner des phrases, ils sont qui dans le pays … Si vous trouvez qu’elle ne mérite pas d’être Miss. A la prochaine édition, envoyez vos parents intellectuels pour représenter la Côte d’Ivoire‘’, a répliqué un fan de la belle Maryline.

Source: Afrique-sur7

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here