HomeSociétéMariage d’Hortense Koffi, ex-épouse de Gadji Cély : C’était un fake, voici...

Mariage d’Hortense Koffi, ex-épouse de Gadji Cély : C’était un fake, voici son démenti

Mariage d'Hortense Koffi, ex-épouse de Gadji Cély : C'était un fake, voici son démenti
Mariage d'Hortense Koffi, ex-épouse de Gadji Cély : C'était un fake, voici son démenti

La journaliste Hortense Koffi, ex-épouse de Gadji Cély, la star ivoirienne en exil en France depuis la chute du président Laurent Gbagbo, ne s’est pas mariée, contrairement à l’information qui avait circulé, il y a un mois. Elle a démenti l’information.

« La photo que vous avez vue était pour lancer ma nouvelle émission » les Surprises de la 2″ . Qui passe tous les samedis à 19h45mn sur RTI2. Rediffusion dimanche à 18h15mn et jeudi à 19h20mn. Merci de faire bon accueil à cette émission », a déclaré Hortense Koffi sur la page de First Mag le Vrai.

Lire aussi:   « Avant que je n’épouse un homme, sa mère doit déjà être morte »: les propos d’une Nigériane affolent la toile

L’information avait été livrée par plusieurs médias, il y a un mois. « Ne dit-on pas que l’amour a ses raisons que même la raison ignore ? Divorcée il y’a de cela quelques années, de l’artiste chanteur Gadji Celi, la radieuse Hortense Koffi a dit oui devant le maire une deuxième fois », avait écrit, le 21 décembre 2020, le site Continenmedia.

« Rien de surprenant qu’un homme l’a redemande en mariage car elle fait partie des plus belles animatrices à la RTI. Sa beauté traverse les âges. En plus d’être belle, elle est très intelligente. En effet, elle fait régulièrement partie des membres jury très sélectif et exigent du Comici et biens d’autres concours de beauté d’ici et d’ailleurs. Quand on parle de beauté, de glamour et d’intelligence à la fois, son nom est presque sur toutes les lèvres », avait précisé le site.

Lire aussi:   8e Jeux de la Francophonie : une porte ouverte pour la jeunesse, selon le Directeur du Comité National

L’information, en fin de compte, était fausse. Soit il s’agit d’un buzz savamment orchestré, soit c’était une fuite qui, en fin de compte, a bénéficié à Hortense Koffi qui a su signer son retour sur les écrans.