Home Société Marche contre la cherté de la vie en Côte d’Ivoire ce 21...

Marche contre la cherté de la vie en Côte d’Ivoire ce 21 juillet 2021 : des manifestants arrêtés par la police

Marche contre la cherté de la vie en Côte d'Ivoire ce 21 juillet 2021 : des manifestants arrêtés par la police
Marche contre la cherté de la vie en Côte d'Ivoire ce 21 juillet 2021 : des manifestants arrêtés par la police

Dans la marche contre la cherté de la vie ce mercredi 21 juillet 2021, des manifestants ont été interpellés par les forces de l’ordre.

Des citoyens ivoiriens ont décidé de donner de la voix et projettent de marcher ce mercredi 21 juillet 2021, de Cocody au Plateau pour protester d’une part contre la cherté de la vie en Côte d’Ivoire et d’autre part, remettre une motion au premier ministre.

Lire aussi:   Filière Coton: Un atelier de validation des dispositions pratiques du financement des intrants s’ouvre à Grand-Bassam

Selon le confrère 7Infos, certains jeunes ont été arrêtés tôt ce mercredi 21 juillet 2021 alors qu’ils marchaient pacifiquement. Une marche organisée pour protester contre l’envolée des prix sur le marché.

Rappelons que le ministre du Commerce et de l’Industrie le dimanche 18 juillet 2021 avait expliqué en long et en large, les réalités du terrain, les actions entreprises par son département et par l’Etat, les dispositions en cours pour maintenir les prix convenables sur les marchés sans vraiment convaincre les Ivoiriens.

Lire aussi:   Attentat en Côte d’Ivoire: arrestation du conducteur d’un véhicule des jihadistes (sources sécuritaires)

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here