Home Société Maître N’Dry Claver : « Si tu veux avancer… il faut répondre à...

Maître N’Dry Claver : « Si tu veux avancer… il faut répondre à cette question qui est ton modèle ? »

Maître N'Dry Claver :
Maître N'Dry Claver : "Si tu veux avancer... il faut répondre à cette question qui est ton modèle ?"

Maître N’Dry Claver : » Si tu veux avancer dans la vie, il faut répondre à cette question qui est ton modèle ? »

Pour Maître N’Dry Claver, concepteur et leader de la génération de rupture, l’on ne peut bâtir une génération qui compte dans le futur sans avoir dans la société contemporaine des modèles, des personnes exemplaires. C’est ainsi que depuis le début de cette semaine , l’homme de droit fait des publications pour présenter ses modèles académiques et sociaux à ses followers. Dans une publication sur sa page Facebook datant du mercredi 4 août, Maître N’Dry Claver écrivait ceci : » Je voudrais dire un grand merci à ces professeurs de la faculté de droit d’Abidjan qui nous ont enseigné avec le cœur… »

Lire aussi:   Deuil/ Après Gon Coulibaly, la Côte d'Ivoire perd un autre homme politique

C’est clair que dire merci à ses maîtres, ses formateurs, ceux qui ont contribué à ce que nous soyons ce que nous sommes est une vertu. Et cette vertu, Maître N’Dry Claver veut implicitement l’inculquer à la génération de rupture autant que la valorisation des modèles sociaux : »Si tu veux avancer dans la vie, il te faut répondre à cette question : »Qui est ton modèle ? » Écrit-il sur sa page Facebook dans un autre post publié ce vendredi 6 août dans lequel il présente des icônes du monde des médias dont Lévy Niamkey, Joseph Diomandé Georges Taï Benson etc.

Lire aussi:   3ème édition de la journée de la retraite active/Henriette Bédié : « Que l’exemple du dévouement des retraités soit une boussole pour leurs enfants »

À leur sujet, l’avocat écrit ceci : »L’admiration pour eux tenait à leur voix et à leur haut niveau de langage. Ils nous ont inclinés à aimer la rhétorique. Ils avaient de la prestance parce qu’ils avaient appris sans tricher… » Avant d’adresser à leur endroit de chaleureux remerciements : » Merci pour ce que vous êtes et pour ce vous avez été pour la Côte d’Ivoire… »

Source : Page Facebook officielle Maître N’Dry Claver

Lire aussi:   Tension en Côte d'Ivoire avec des mouvements sociaux

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here