Home Société Limogé, voici ce qu’on a reproché à Venance Konan

Limogé, voici ce qu’on a reproché à Venance Konan

Limogé, voici ce qu'on a reproché à Venance Konan
Limogé, voici ce qu'on a reproché à Venance Konan

Venance Konan, le directeur général de Fraternité Matin a été relevé de ses fonctions de directeur général de fraternité Matin. L’information n’est pas encore officielle, mais avons en a eu la confirmation. Limogé ? Pas forcément. Explication.

Venance Konan quittera son poste de directeur général de Fraternité Matin, dans les jours prochains. Son successeur n’est pas encore connu. Mais des noms circulent parmi des proches du nouveau ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly. Dans les prochains jours, nous en saurons plus.

Lire aussi:   Obsèques d'Arafat DJ : La Chine ne veut pas voir Ariel Sheney

Une chose est certaine, c’est que celui qui a dirigé le journal progouvernemental depuis l’arrivée au pouvoir du Président Alassane Ouattara, dont il est un fervent supporter, n’occupera plus son poste. Est-ce une sanction ? Non, soutiennent nos sources. En effet, c’est en accord avec Venance Konan que la décision a été prise.

Le candidat malheureux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives à Daoukro ne va pas du tout chômer. Il devrait retrouver un poste de président du conseil d’administration (PCA) dans une société publique. En attendant, le journaliste-écrivain a signé l’un de ses derniers éditoriaux dans Fraternité Matin.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: un camion-remorque finit sa course dans une clinique privée à Niakara

« Le Gbagbonovelas est plus passionnant que jamais, a-t-il écrit. « Avec lui, on ne s’ennuie pas », a-t-il ajouté, dans son style globalement railleur à l’endroit de l’ancien président de la République. Affaire à suivre donc.

Source: le courrier quotidien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here