HomeSociétéLes microbes sèment la terreur à Yamoussoukro, des attaques à la machette...

Les microbes sèment la terreur à Yamoussoukro, des attaques à la machette font plusieurs blessés

Les microbes sèment la terreur à Yamoussoukro, des attaques à la machette font plusieurs blessés
Les microbes sèment la terreur à Yamoussoukro, des attaques à la machette font plusieurs blessés

Les attaques à la machette sont quotidiennes actuellement à Yamoussoukro, des individus peu fréquentable sèment la terreur dans la ville de feu Félix Houphouët Bobigny. Depuis un certains temps, des malfrats surnommé maladroitement « microbes » sévissent en toutes impunité dans la ville. Plusieurs types attaquent de ces gangsters ont été révélés par les victimes selon le correspondant de linfodrome Charles Noel

C’est la cas C. Jules, un opérateur économique de la cité de Yamoussoukro a eu le malheur de sortie de chez lui vers 21h pour se rendre à la pharmacie proche de son quartier « Dioulabougou » pour acheter des médicaments. En chemin, alors qu’il remontait près de la grande mosquée de la ville pour emprunter un taxi de la commune à fait la rencontre de deux individus d’armés de machettes.

Lire aussi:   Yamoussoukro : une coiffeuse arrêtée avec 13 blocs de cannabis

Il fera battu à sang à coup de machettes, alors que ce dernier baignait dans son sang, ces gangsters d’un autre âge vont le dérober de son argent et son téléphone portable. Il sera conduit plus tard à l’hôpital par des passants à qui il ne cessera jamais de leurs dire merci. Ainsi c’est le cas de ce fonctionnaire tailladé à la machette pour sa moto au 220 logements ou encore un commerçant roué de coup de machettes pour lui arracher son sac à main qui contenait sans doute une forte somme.

Lire aussi:   Yamoussoukro : Collision entre une moto et un car de transport : deux morts

Vigilance donc à la population de Yamoussoukro pour ces cas d’extrêmes violences commis par les microbes.

source: le courrier quotidien