Home Société Le football ivoirien en deuil

Le football ivoirien en deuil

Le football ivoirien en deuil
Le football ivoirien en deuil

Très mauvaise nouvelle pour le Football ivoirien. Nous venons d’apprendre ce lundi 15 novembre 2021 le décès du milieu de terrain Doukouré Karamoko. Le joueur Mouna FC, club de Ligue 2, a définitivement rangé les crampons et laisse derrière lui sa famille et ses coéquipiers meurtris.

L’annonce du décès brusque de Doukouré Karamoko a été rendu officielle sur la page Facebook du FC Mouna. Voici en quelques lignes la déclaration du club:

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: 360 milliards de FCFA pour l'autonomisation et la promotion de la femme

 » Doukouré Karamoko avait à cœur d’aller au bout de ses rêves. Devenir un footballeur professionnel tout en passant par un tremplin. Le FC Mouna. Malheureusement, ce lundi 15 novembre, l’ancien milieu de terrain ivoirien ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec la mort. Première séance d’entraînement, à peine et affaissement pour le joueur qui se plaignait de vertige. Le temps de le conduire à l’hôpital d’Agban où il rend l’âme. »

Lire aussi:   Des individus armés de kalachnikov ont attaqué le QG du candidat du PDCI à Port-Bouët

Avec le décès de Doukouré Karamoko, le championnat ivoirien perd un excellent milieu de terrain. Doté d’une technique de balle impressionnante et d’une excellente vision de jeu, Doukouré Karamoko a fait les beaux jours de l’Asec Mimosas et était en train d’écrire les belles pages de l’histoire du club de Mouna FC. Requiescat in Pace Doukouré Karamoko !!!

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here