Home Société Le football ivoirien en deuil

Le football ivoirien en deuil

Le football ivoirien en deuil
Le football ivoirien en deuil

À quelques jours de la coupe d’Afrique des nations qui se tiendra dans le pays de Samuel Eto’o fils (Cameroun), les éléphants et l’ensemble des amoureux du ballon rond viennent d’être tristement frappés par le décès d’un ancien éléphant qui a représenté dignement notre terre mère que nous aimons toute, la Côte d’Ivoire lors de CAN de 1988.

« Chers Lecteurs, Guedegba Ignace a pris la ferme résolution de ne plus jamais rester dans ce monde rempli de problème en n’en point finir.  »

Nous avons beaucoup mal, parce que pour nous fans de l’Africa sports, il représente une énorme perte. Pour ceux qui ne savent pas, le défunt Guedegba Ignace a évolué en qualité d’attaquant à l’Africa sports dans les années 1980. Donc c’est un des nôtres que nous que nous avons perdu.

Malgré nos larmes, nous prions pour le repos de son âme et nous adressons nos sincères condoléances à sa petite famille et à sa grande famille sportive. Amis lecteurs comme d’habitude, nous allons laisser des mots de compassion en commentaire, une manière de dire que nous partageons la peine.

 

Source: News Hub Creator

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here