Home Société Le cinéma ivoirien en deuil

Le cinéma ivoirien en deuil

Le cinéma ivoirien en deuil
Le cinéma ivoirien en deuil

Le cinéma ivoirien est en deuil. L’actrice Clarisse Yao dite Claire la joie est décédée dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin 2021.

Décès de l’actrice Clarisse Yao dite Claire la joie

Le cinéma ivoirien vient d’être visité par la grande faucheuse. En effet, une des figures de l’art cinématographique en Côte d’Ivoire, de ces dernières années, s’en est allée. Il s’agit de l’actrice Clarisse Yao dite Claire la joie qui a tiré sa révérence dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin 2021. C’est, dimanche matin, que certaines pages facebook ont relayé l »information qui a ensuite été confirmée par certains acteurs tels que Michel Bohiri . « La grande faucheuse nous a encore pris une des nôtres. Adieu ma fille Clarisse. Que le tout puissant t’accorde le repos éternel », a écrit le comédien sur sa page Facebook.

Lire aussi:   Deuil / Un autre malheur s'abat sur le FPI : le parti perd une grande amazone
Décès de l'actrice Clarisse Yao dite Claire la joie

Clarisse Yao aura joué dans des séries à succès telles que  »Ma grande famille »,  »Invisibles » et  »Cacao ». Elle faisait régulièrement des apparitions à l’émission  »Le parlement du rire  », diffusée sur Canal +. Il s’agit d’une grosse perte pour le cinéma ivoirien après la tragique disparition de l’actrice Dali Philo Mené Sasso, plus connue sous le nom Aldina Sasso. La jeune femme qui avait joué le rôle d’une revenante dans la série  »Ma grande famille », avait été retrouvée morte dans des conditions mystérieuses, samedi 10 octobre 2020 à son domicile à la Riviera Palmerie dans la commune de Cocody à Abidjan.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Touré annonce la subordination de la subvention de la jeunesse à la présentation d'un rapport d'activité et d'un bilan financier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here