HomeSociétéLa sœur de l’ex-copain de Miss CI en colère: » Mon frère t’a...

La sœur de l’ex-copain de Miss CI en colère: » Mon frère t’a blanchi et tu le mets dans » goumin »

La sœur de l'ex-copain de Miss CI en colère:
La sœur de l'ex-copain de Miss CI en colère:" Mon frère t'a blanchi et tu le mets dans " goumin"

Maryline Kouadio n’en a pas fini avec les tracas après son élection. Son ex-copain s’était illustré de façon surprenante en publiant d’anciennes photos en compagnie de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire, au temps de leur idylle. C’est maintenant au tour de la sœur de ce petit copain de monter au créneau pour crier son ressentiment contre Maryline Kouadio. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, cette jeune femme se présentant comme la petite sœur du copain de Maryline, a déclaré que son frère ne méritait pas d’être » jeté aux oubliettes » parce qu’il s’est occupé de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire » de la tête aux pieds « .

» Toi aujourd’hui, tu es devenue Miss Côte d’Ivoire et tu veux damer sur mon grand frère ( abandonner mon grand frère ). Mon grand frère s’est occupé de toi. Il t’a blanchie, il s’est occupé de la tête aux pieds. Il a tout financé. Et Dieu a fait grâce, tu es devenue Miss Côte d’Ivoire et mets mon grand frère aux oubliettes. Est-ce que c’est bien ça ? Il est dans goumin. Il ne peut même pas manger. Je ne suis pas d’accord « , a martelé l’ex-belle sœur de Miss Côte d’Ivoire.

Lire aussi:   Scandale sur Maryline Kouadio (Miss CI 2020) : Victor Yapobi réagit

Une sortie inopportune qui laisse planer des interrogations sur les desseins véritables de ces attaques de l’ex-copain contre Miss Côte d’Ivoire ? Le copain ne pouvait-il pas régler ses problèmes de cœur discrètement avec celle qui a partagé sa vie? Pourquoi fallait-il qu’au lendemain de son élection, il s’étale sur les réseaux sociaux avec d’anciennes vidéos ? Point besoin d’être prophète pour comprendre que ces sorties ont peu de chance de déboucher sur la réconciliation des ex-amants.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Dernier samedi de l'année de «jour de marché» à Zuenoula

Source: Autre Presse