Home Société La prophétie d’une femme de Dieu au sujet d’Amadou Gon Coulibaly

La prophétie d’une femme de Dieu au sujet d’Amadou Gon Coulibaly

La prophétie d’une femme de Dieu au sujet d’Amadou Gon Coulibaly
La prophétie d’une femme de Dieu au sujet d’Amadou Gon Coulibaly

Henriette Koué une femme de Dieu a récemment fait des révélations aux sujets du premier ministre Amadou Gon Coulibaly actuellement en France pour des raisons de santé.

On sait tous à quel point les ivoiriens se déchaînent aujourd’hui à propos de l’état de santé du premier ministre actuellement en France. Pour plusieurs d’entre eux Amadou Gon Coulibaly serait dans un état végétatif, c’est-à-dire entre la vie et la mort, bien que le gouvernement ivoirien s’attèlerait à ne point divulguer l’information de façon officielle.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Limitation d'âge des véhicules importés, des transitaires dénoncent un décret irréaliste et annoncent une manifestation de masse vendredi

 Cependant la prophétie de madame Henriette Koué, bien que pas très connu du grand public vient apporter une lueur d’espoir dans le cœur de ceux qui croient au retour sain et sauf du premier ministre de Côte d’Ivoire.

En effet, Henriette prophétise le retour de ce dernier, et va même encore plus loin : « J’ai eu une vision dans laquelle le premier ministre Amadou Gon Coulibaly était de retour en Côte d’Ivoire en bonne santé, et après les élections présidentielles d’octobre 2020 il a gagné les élections ».

Croyez-vous que cette prophétie s’accomplira ? une chose est sure, on attend de voir. 

Lire aussi:   Education : La Fondation Magic System et le fonds de dotation African Artists for Development signent un accord pour la construction de 5 bibliothèques pour enfants en Côte d’Ivoire

5 COMMENTS

  1. Merci beaucoup madame.
    Que le seigneur exauce votre prophétie et que le 1er Ministere nous revienne en forme.
    Merci et bonne journée.

  2. Voici quelqu’un qui va casser son ministère.
    Si le monsieur nous revient en vie chose que nous souhaitons ardemment et qui décide de renoncer à la course à la présidentielle ou même que son parti refuse de prendre un risque vu son état de santé chose qui se dessine de plus en plus, alors chère dame, vous serez considéré comme une menteuse.
    Donc prier ardemment pour que le monsieur vive et qu’il réunisse toutes les conditions pour aller au élections et les gagner, sinon vous aurez traité les hommes de dieu les vrais de menteurs et ça nous on va pas accepter ça..
    Donc on attend.
    Hab. A dit attend la prophétie.. Chère madame on attend.

  3. Vagondo, toi qui cherches les auteurs de fake news avec torche, tu dis quoi? Ou bien un fake news qui t’arrange n’en est pas un?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here