HomeSociétéKoumassi : une scène de jalousie entre « brouteurs » vire à une bagarre...

Koumassi : une scène de jalousie entre « brouteurs » vire à une bagarre de groupe à l’arme blanche

Koumassi : une scène de jalousie entre
Koumassi : une scène de jalousie entre "brouteurs" vire à une bagarre de groupe à l'arme blanche

Le mardi 19 janvier 2021, deux groupes de jeunes se sont affrontés à l’arme blanche pour une question de jalousie.

Dans la nuit du mardi 19 janvier 2021, aux environs de 23 heures, une grosse bagarre a éclaté entre deux groupes de jeunes gens à cause d’une jeune fille soupçonnée de revoir son ex-copain.

Anciennement petite amie d’un cybercriminel communément appelé » brouteur », la jeune fille a causé de qui tout s’est enflammé a été revue avec ce dernier alors qu’elle est maintenant dans une nouvelle relation avec un autre » brouteur » rival de l’autre.

<< A koumassi dans le milieu des » brouteurs », on se connait pratiquement tous. La fille sait très bien que son ex et son copain actuel sont d’éternels rivaux, mais elle a eu le courage d’aller à une fête avec son ex. L’un des petits de l’autre l’a appelé pour lui donner l’information et c’est là que tout est parti >> raconte O. L notre interlocuteur.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: le gouvernement annonce l’institution d’un système d’information sur les accidents de la route

Informé de ce que sa petite amie serait avec son ex, celui-ci va réunir ses amis et aller à sa recherche au niveau du quartier 32 de Koumassi. 

Arrivé sur le lieu de la fête, alors que les invités dansaient et que la musique continuait de jouer, les disputes couvertes de menaces vont commencer jusqu’a ce que la bagarre démarre.. 

<< K. K ne supportait pas que sa petite amie soit avec son ex. Arrivé à la fête, il a commencé à tout cassé avec ses deux amis car pour lui sortir à nouveau avec sa petite amie, est pour son rival une manière de l’insulter et de lui montrer sa supériorité. La bagarre à donc commencé jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dehors sur la grande voie. Ils ont eu recours à des couteaux et chevron >> précise notre interlocuteur. 

Lire aussi:   Marchés publics : l’ANRMP veut plus d’implication de la société civile

La bagarre n’a pas duré longtemps car d’autres personnes venues prendre part à la fête et qui connaissaient les deux amis se sont interposées pour que la bagarre cesse. 

Selon notre interlocuteur, au moment de se séparer, ni l’un ni l’autre n’est reparti avec la jeune fille. C’est dans un taxi compteur qu’elle a dû monter pour regagner son domicile. 

Il faut préciser que la rivalité entre » brouteurs » naît souvent dans des bars ou chacun veut montrer qu’il est plus puissant que l’autre en versant beaucoup plus d’argent , ou en faisant beaucoup plus d’achat. Dans le cas présent comme dans bien d’autre cas, l’un a voulu se servir de la compagne de l’autre pour le rabaisser. 

Lire aussi:   Interdiction de commercialisation des boissons sachets plastiques: Soumahoro Ben N’Faly demande à l’Etat d’appliquer la décision