Home Société Koumassi : une fillette de 3 ans retrouvée violée et blessée moins...

Koumassi : une fillette de 3 ans retrouvée violée et blessée moins d’une journée après sa disparition

Koumassi : une fillette de 3 ans retrouvée violée et blessée moins d'une journée après sa disparition
Koumassi : une fillette de 3 ans retrouvée violée et blessée moins d'une journée après sa disparition

C’est un acte ignoble, un acte criminel sur la personne d’une pauvre fillette de 03 ans dont l’information nous parvient en ce vendredi 12 novembre 2021 en provenance de la commune de Koumassi.

La fillette de 3 ans a été victime d’un acte odieux, elle a subi un viol et est actuellement dans un état critique au sein d’un centre de santé de la commune de Koumassi.

Les parents de la victime désemparés et ne sachant à quels saints se vouer ont posté leur malheur sur la plate-forme « Bénévoles de Premiers Secours » afin de trouver de l’aider pour sauver leur fillette.

Lire aussi:   Entretien télévisé/ Jeux de la Francophonie Robert Beugré Mambé : « Voici pourquoi l’enjeu de ces jeux dépasse les jeux »

Urgence :

 » Hier, jeudi 11 novembre 2021, aux environs de 17 heures ma nièce sur la photo est portée disparue. Nous l’avons cherché toute la nuit sans suite et ce matin une amie de sa mère nous l’a ramené dans un état catastrophique. Elle a été sodomisée et griffée partout sur le visage. Elle se nomme G A M et elle n’a que 3 ans. S’il vous plaît l’enfant est dans un état critique, elle a urgemment besoin de soin.  »

Lire aussi:   Affaire viol KKB: le limogeage du ministre exigé

C’est triste, révoltant de voir une fillette subir ce genre de méchanceté. Tout en espérant de tout cœur voir cette fillette retrouver la santé, nous invitons les autorités policières à prendre rapidement en charge ce dossier afin de retrouver au plus vite le ou les responsables de ce crime.

Aimé.Y

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here