HomeSociétéKoumassi : un taximan tente de rattraper un voleur et se fait...

Koumassi : un taximan tente de rattraper un voleur et se fait voler toute sa recette et son téléphone

Koumassi : un taximan tente de rattraper un voleur et se fait voler toute sa recette et son téléphone
Koumassi : un taximan tente de rattraper un voleur et se fait voler toute sa recette et son téléphone

Le mardi 29 décembre 2019, un taximan qui tentait de rattraper le voleur de son client à bord du véhicule s’est fait voler à son tour par le même client. Ce dernier a emporté sa recette et son téléphone portable.

C’est à une véritable scène de film hollywoodien que les habitants du quartier divo calao situé dans la grande commune de Koumassi ont assisté dans la soirée du mardi 29 décembre 2020. En effet, profitant d’un léger embouteillage au niveau de la mosquée sénégalaise, un voleur se faufilant entre les véhicules à pris le téléphone portable d’un client de taxi et a commencé à s’enfuir. Sur le champ, le taximan est descendu et s’est mis a poursuivre le voleur sur une longue distance, laissant son client victime de vole seul dans le véhicule. Sans que personne ne s’en aperçoive, le client a tiré la caisse a jeton du taximan, a pris toute la recette ainsi qu’un téléphone portable , puis est descendu pour disparaître entre les véhicules.

Lire aussi:   Koumassi : Un jeune élève meurt électrocuté au cours d'une bagarre avec un camarade

Le voleur dans sa fuite à laissé tomber le téléphone volé et est juste parti avec les écouteurs sans le savoir. C’est à son retour que le taximan va se rendre compte qu’il a été victime de vol par son client. Tout confus et désespéré d’avoir perdu toute sa recette à quelques heures de la fin de sa journée de travail, il a juste récupéré le vieux téléphone du client qui d’ailleurs n’était pas connecté à un réseau. C’est sous des mots d’encouragements de certains passants et des critiques acerbes d’autres, qu’il a remis son moteur en marche pour partir.

Lire aussi:   Université FHB / manifestation du personnel : La présidence de l’université et les PAT entament des négociations

Ces derniers jours, le quartier divo dans la commune de Koumassi connaît des actes d’agressions et de vols de ce genres. C’est le lieu d’interpeller les uns et les autres à plus de prudence et de vigilance.