HomeSociétéKoumassi: pour un souci de monnaie, le taximan évanoui sa cliente d’un...

Koumassi: pour un souci de monnaie, le taximan évanoui sa cliente d’un violent coup de poing

Koumassi: pour un souci de monnaie, le taximan évanoui sa cliente d'un violent coup de poing
Koumassi: pour un souci de monnaie, le taximan évanoui sa cliente d'un violent coup de poing

Un taximan énervé par les propos de sa cliente au cours d’une dispute relative à une affaire de monnaie va lui administrer un violent coup de poing qui va l’évanouir. C’était ce mardi matin à la nouvelle gare de Koumassi.

Ce mardi matin 05 janvier 2021, les passagers qui se préparaient à effectuer leur voyage ont assisté à une surprenante scène de bagarre entre un taximan et sa cliente. En effet, après la course, le taximan a signifié à sa cliente qu’il ne disposait pas de monnaie pour elle. La dame toute énervée va rétorquer au taximan qu’il lui revenait de se démener pour lui trouver la monnaie auquel cas, elle s’en irait sans payer le moindre centime. C’est en ce moment que va déclencher une chaude discussion entre le taximan et sa cliente.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Concours gendarmerie session 2018, ce que devront faire les candidats au BAC

En dépit des interventions des passants, les propos injurieux fusaient de partout jusqu’à ce que le taximan furieux administre un violent coup de poing à la dame qui va l’évanouir tout de suite. Pris de peur au moment ou les gens accouraient pour apporter de l’aide à la dame, le taximan s’est enfui en démarrant son véhicule en trombe. Peu de temps après la dame a retrouvé ses esprits avec l’aide des passants. 

Lire aussi:   Koumassi : Engagé comme peintre, il fouille la maison et emporte près d’un million de Fcfa et deux tablettes

Choquée par ce qu’elle venait de subir, la bonne dame a décidé d’annuler son voyage, puis d’aller porter plainte contre l’indélicat taximan