Home Société Korhogo: un camion fait une sortie de route et finit sa course...

Korhogo: un camion fait une sortie de route et finit sa course dans un hôtel

Korhogo: un camion fait une sortie de route et finit sa course dans un hôtel
Korhogo: un camion fait une sortie de route et finit sa course dans un hôtel

Un camion poids lourd a fait irruption dans un hôtel à Korhogo ce vendredi. L’accident s’est produit entre 4h et 5h du matin.

Ce vendredi 19 novembre 2021, au petit matin, les habitants de Korhogo ont découvert avec stupeur le résultat d’un accident assez particulier. Un camion poids lourds qui ne contenait aucune marchandise a fini sa course dans un hôtel. Il s’agit de l’hôtel Chigata situé dans un virage dangereux au quartier Soba. La clôture de l’établissement a cédé après l’irruption du camion dont le chauffeur aurait, selon toute vraisemblance, perdu le contrôle. Certains avancent que c’est sûrement la fatigue ou le sommeil qui a eu raison de la vigilance du conducteur.

Lire aussi:   Adama Traoré enterré dimanche au Mali

D’après des témoins que nous avons pu interroger sur place, l’accident se serait produit entre 4h et 5h du matin. C’est le vigile qui a donné l’alerte après avoir entendu un bruit assourdissant après la sortie de route de l’engin. Le chauffeur s’en sort avec quelques blessures et le camion n’a toujours pas été dégagé au moment où nous soumettons cet article.

Pour l’heure, selon le constat sur place, les dégâts sont matériels.

Lire aussi:   Prochaine rentrée à l’Enseignement technique et de la formation professionnelle: de grands changements en vue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here