Home Société Justice : le journaliste Saïd Penda déterminé à faire couler Diaby Lanciné,...

Justice : le journaliste Saïd Penda déterminé à faire couler Diaby Lanciné, cadre du RHDP

Justice : le journaliste Saïd Penda déterminé à faire couler Diaby Lanciné, cadre du RHDP
Justice : le journaliste Saïd Penda déterminé à faire couler Diaby Lanciné, cadre du RHDP

Le procès tant attendu entre le journaliste d’investigation Saïd Penda et le Directeur Général du Fond d’ Entretien Routier ( FER ) initialement prévu pour se tenir ce jour vendredi 05 novembre 2021 a été renvoyé au 26 novembre prochain. L’information a été donnée par le journaliste déterminé à faire couler le Directeur Général du FER Diaby Lanciné.

Saïd Penda entend faire mordre la poussière au Directeur Général du Fond d’ Entretien Routier ( FER ) relativement à l’affaire des audits qui les opposent.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Deux individus interpellés en possession de sacs contenant des armes

En dépit de la position du Directeur Général Diaby Lanciné, cadre du parti au pouvoir, le journaliste n’affiche aucune crainte. Il rassure ses lecteurs qu’il mènera cette  » guerre  » contre le DG du FER.

<< Je vais lui démontrer, par la grâce de l’Éternel de justice, la puissance de notre travail d’enquête. L’homme politique DIABY apprendra à ses dépends que dans la Côte d’Ivoire du président Ouattara, la justice est totalement indépendante et ne rend pas justice en fonction de la richesse et/ou du pouvoir des parties >> a-t-il prévenu sur sa page facebook ce vendredi 05 novembre, en rassurant que déjà dès ce week-end, il va s’atteler à donner un avant-goût des révélations qu’il fera sur le patron du FER.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Entrée en vigueur du décret de limitation d'age des véhicules, les parcs auto pris d'assaut par les forces de l'ordre

Saïd Penda réussira-t-il à affronter le DG du fer comme il avance et le faire couler? Rendez-vous est pris pour le 26 novembre prochain, car le procès prévu pour ce jour vendredi 05 novembre 2021 a été renvoyé au 26 novembre prochain pour le jugement dans le fond.

Bema Aboubacar…

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here