Home Société Journée internationale des sécrétaires: N’Gouan Aka Mathias honores les femmes de la...

Journée internationale des sécrétaires: N’Gouan Aka Mathias honores les femmes de la maire de Cocody

Le jeudi 14 avril 2016, toutes les Secrétaires de la Mairie de Cocody ont été honorées par Monsieur N’GOAN Aka Mathias. La raison étant, la célébration ce jour bien précis, de la Fête Internationale des Secrétaires.
Ce jour, le Maire N’GOAN Aka Mathias a décidé de leur offrir symboliquement des MUGUETS. C’est une reconnaissance du Premier Magistrat de la Commune Présidentielle.

Ø La Présidente des Secrétaires de la Mairie de Cocody, Madame KPAHOU Carole a remercié Monsieur le Maire N’GOAN Aka Mathias pour cette marque de considération à leur endroit en ce jour particulier. Elle a précisé que les Secrétaires sont les premières à venir au bureau, et les dernières à partir, elles sont la vitrine de la Mairie.

Ø Le Maire N’GOAN Aka Mathias a félicité les Secrétaires, pour leur dévotion au travail, ces femmes qui sont des Collaboratrices très proches mais aussi gardiennes des secrets de l’Administration. Il a également exhorté les Secrétaires de la Mairie de Cocody à demeurer des travailleuses acharnées et assidues.

Anabelle KOUAME

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here