HomeSociétéJésus Christ est-il Dieu ? Voici la réponse tranchante d’André Silver Konan...

Jésus Christ est-il Dieu ? Voici la réponse tranchante d’André Silver Konan à un Internaute

Jésus Christ est-il Dieu ? Voici la réponse tranchante d’André Silver Konan à un Internaute
Jésus Christ est-il Dieu ? Voici la réponse tranchante d’André Silver Konan à un Internaute

Un internaute a posté dans le groupe Facebook, « Amis de Jésus-Christ », un commentaire déclarant que la Sainte Vierge Marie n’était pas la « mère de Dieu ». André Silver Konan lui a donné une réponse, en se fondant sur la Bible. Ci-dessous sa réponse tranchante.

Je ne suis pas dans ces discussions-là, c’est une perte de temps, surtout que nombreux parlent sans connaître ni la Bible, ni la Parole. Exemple simple dans la vie normale. Même moi, je ne me suis jamais présenté comme un grand journaliste, par humilité. Si vous me croisez en ville et dites Grand journaliste, comme je l’entends souvent, je vous répondrai : « Je fais juste 1m80, je ne suis pas aussi grand que ça ».

Lire aussi:   Blé Goudé réagit depuis La Haye : « Dieu va terminer ce qu’il a commencé »

La question de fond est : « et vous, qui croyez-vous que Notre Seigneur est ? », comme Il l’a demandé aux Apôtres. J’espère que vous connaissez la réponse de Pierre qui est dans la Bible. Moi je crois que Notre Seigneur Jésus-Christ est Dieu, non pas parce que Lui-même ne l’a pas dit (par humilité et aussi pour éviter d’être objet de scandale pour les Juifs) mais parce que la Bible le dit très clairement. Aussi bien dans l’Ancien Testament, comme dans le Nouveau.

Lire aussi:   2ème Réunion du Comité Directeur de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de l’Afrique de l’Ouest (FPIAO): le compte rendu de la réunion d’Abidjan

« Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix » (Ésaïe 9:6).

« Simon Pierre, esclave et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi de pareil prix avec nous, par la justice de notre Dieu et Sauveur Jésus Christ » (2 Pierre 1:1).

Lire aussi:   Voies barrées par des troncs d'arbres: ce qu'en pense André Silver Konan

« Et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen ! » (Romains 9:5).

Bref. Si nous sommes chrétiens, restons concentrés sur le renforcement constant de notre Foi, au lieu d’être dans ces débats inutiles qui n’ajoutent rien à notre cheminement vers la sainteté, objectif suprême de tout disciple du Christ. Dieu nous donne la bonne compréhension en 2021 !

André Silver Konan