Home Société Insécurité, le siège de l’OIDH cambriolé 

Insécurité, le siège de l’OIDH cambriolé 

Insécurité, le siège de l’OIDH cambriolé
Insécurité, le siège de l’OIDH cambriolé

Des individus non encore identifiés, sont entrés par effraction dans l’enceinte de l’OIDH, située à la riviera palmeraie quartier Bonoumin dans la nuit du 19 au 20 mai 2020. Ce, après avoir contourné le dispositif de sécurité.

Selon le secrétaire général de l’organisation, Koffi Kouamé Léon, qui donne l’information, les malfrats, après avoir contourné le dispositif de sécurité, ont passé le siège en revue pour tout emporter.  Des documents administratifs, au matériel essentiel de travail de l’organisation, ils ont démonté, même avec minutie certaines installations.
Tôt ce matin du 20 mai, les travailleurs ont fait ce constat amer. Selon la source, l’importance du préjudice laisse croire qu’ils étaient plusieurs à commettre le forfait tout en prenant leur temps. La police Nationale et le syndic du quartier, informés de l’incident  ont  ouvert une enquête judiciaire et une enquête de proximité pour mettre la main sur ces visiteurs indélicats.
Il est important de rappeler que ce n’est pas la première fois qu’une organisation des droits de l’homme est attaquée de cette manière en Côte d’Ivoire.
Olivier Dan Correspondant

Source: info.ci

Lire aussi:   "L'Argent ou la mort": reprise des mutineries en Côte d'Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here