Home Société Insécurité / Grosse frayeur au quartier « Beaufort » à Bouaké

Insécurité / Grosse frayeur au quartier « Beaufort » à Bouaké

Insécurité / Grosse frayeur au quartier « Beaufort » à Bouaké
Insécurité / Grosse frayeur au quartier « Beaufort » à Bouaké

Dans la nuit du samedi 24 Octobre 2020, le quartier Beaufort de la ville de Bouaké, a été secoué par de violente bagarre entre jeunes.

En effet, on célébrait l’anniversaire d’un jeune du quartier beaufort. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’aux environs de 19h tout bascule.

Il s’en est suivi une violente bagarre entre les jeunes, vue donc la tension sociopolitique que traverse actuellement le pays, les habitants de ce quartier on vraiment eu peur. 

Lire aussi:   Règlement des factures de la CIE du mois de juillet : La CIE accorde un nouveau délai de 12 mois

Durant cette bagarre qui opposait les jeunes du quartier et ceux d’un autre quartier précaire appelé tola, s’en est suivi des blessés.

Parmi eux, il y’a un qui a pu s’échapper pour faire éruption chez les voisins, mais tenez vous bien, ses jeunes étant armés de machette,couteau, cailloux et des bâtons ont exigé aux voisins de le libérer car selon eux c’était un voleur

Les voisins ne voulant pas céder, les jeunes ont estimé que s’il ne le libérait pas, ils allaient en finir avec tout le voisinage.

Lire aussi:   Leadership: Les secrets d'une relation professionnelle réussie

On croyait avoir affaire aux microbes, vue qu’ils étaient armés. 

Les voisins ont appelés les CCDO mais en vain.

On espère que le Ministre des Transports Amadou Koné, un ancien du quartier, prendra des dispositions pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise car ses actes de banditisme ne sont pas digne du quartier qui l’à vue naître.

source: opera

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here