Home Société Immigration clandestine en Côte d’Ivoire : la police met la main sur...

Immigration clandestine en Côte d’Ivoire : la police met la main sur quatre adolescents

Immigration clandestine en Côte d'Ivoire : la police met la main sur quatre adolescents
Immigration clandestine en Côte d'Ivoire : la police met la main sur quatre adolescents

La police de Ouangolodougou a mis le grappin sur quatre adolescents le lundi 18 octobre 2021. En provenance de la ville d’Aboisso, ils comptaient rallier le Maroc via le Mali.

Diallo Toumani (16ans), Sangaré Ismael (17 ans), Diarra Bakary (17 ans) et Koné Ismael (19 ans) étaient tous candidats à l’immigration clandestine. Malheureusement pour eux, ils ont été épinglés par les agents en service au poste d’observation de Nioronigué, localité située à 6 kilomètres de Ouangolodoudou, lundi 18 octobre 2021.

Lire aussi:   Des milliers de personnes pour l’ouverture des jeux de la Francophonie malgré la tension en Côte d’Ivoire

En provenance d’Aboisso, ces quatre individus avaient en projet de se rendre au Maroc en passant par le Mali. Ces adolescents avaient également en leur possession, la somme de deux millions de FCFA, dérobée à un paysan domicilié à Koffikro dans la sous-préfecture d’Aboisso. Des informations livrées par le rapport du Commissaire Bamba Miantoma, Chef de service du commissariat de la Police mixte de Ouangolodougou.

Saisi, le Procureur de la République près du tribunal de première instance de Korhogo a donné instruction pour que ces quatre adolescents soient écroués pour vol.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: La CIE honore les meilleurs élèves du pays, 14 primés cette année

Source: 7info

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here