HomeSociétéIls ont fait la même classe de terminale ensemble et sont mariés...

Ils ont fait la même classe de terminale ensemble et sont mariés aujourd’hui, voici leur histoire

Ils ont fait la même classe de terminale ensemble et sont mariés aujourd'hui, voici leur histoire
Ils ont fait la même classe de terminale ensemble et sont mariés aujourd'hui, voici leur histoire

L’histoire derrière ce couple qui vient de s’unir pour la vie, est vraiment très fascinante et un exemple parfait qui prouve qu’il est bien possible d’aimer une personne malgré la distance et concrétiser la relation par un mariage. Monsieur et madame auraient fait la même classe de terminale et le Lycée moderne 1 de Bouaflé ensemble. L’homme qui part ensuite aux États-Unis, reviendra quelques années après épouser sa compagne du lycée.

C’est l’une des histoires d’amour les plus fabuleuses et fascinantes qui émerveillent non seulement les internautes, mais aussi un exemple palpable d’une relation d’amour à distance. Comme de nombreux internautes, nous avons également été captivé par cette merveilleuse histoire de ce beau couple sur le compte Twitter de First Mag le vrai.

Lire aussi:   Jeux de la Francophonie : Michaëlle Jean invite à un déplacement massif à Abidjan

En effet, monsieur et madame se sont rencontrés au cours de leur parcours scolaire. Selon ce que nous dit le post de First Mag le vrai, ils ont fait la même classe de terminale et le Lycée moderne 1 de Bouaflé ensemble.

Après avoir consolidé la base de leur relation, l’homme s’envolera pour les États-Unis où il passera quelque temps avant de venir concrétiser sa relation par un mariage avec sa compagne.

Lire aussi:   Il est froidement assassiné durant sa cérémonie de mariage…

Du Lycée moderne 1 de Bouaflé à la mairie pour se dire « Oui » pour le meilleur et pour le pire, ce couple est un exemple parfait qui nous prouve qu’il est bien possible de s’aimer à distance et finir dans le mariage.

Un mot pour eux !