Home Société Hôpital général de Toumodi : deux infirmières agressées sur les lieux d’intervention

Hôpital général de Toumodi : deux infirmières agressées sur les lieux d’intervention

Hôpital général de Toumodi : deux infirmières agressées sur les lieux d'intervention
Hôpital général de Toumodi : deux infirmières agressées sur les lieux d'intervention

Les accompagnateurs d’un accidenté de moto ont agressé deux infirmières à l’hôpital général de Toumodi, région des grands Lacs (Centre) dans la nuit du 30 octobre dernier, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les faits rapportés, cette nuit-là, les accompagnateurs d’un accidenté de moto qui estimaient que l’ambulance mettait trop de temps pour venir procéder à son évacuation sur Yamoussoukro, se sont énervés et ont fini par porter main à l’infirmière et à l’aide-soignante. Pourtant, le véhicule procédait à une autre évacuation au moment des faits, informe-t-on.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Il décapite sa femme et son bébé d'un an à coup de hache sans aucune raison

Le Directeur de l’Hôpital, Guillaume Kouassi, et comme le rapporte un confrère, a révélé qu’une plainte a été déposée à la gendarmerie et qu’une enquête est ouverte sur instruction du procureur de Toumodi à l’effet de mettre la main sur les présumés agresseurs.

Les hommes et femmes en blouses sont parfois victimes des actes de violence verbale et physiques de la part des accompagnateurs des patients dans les hôpitaux publics du pays.

Lire aussi:   100 KG de drogue saisis à Songon

Source : KOACI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here