HomeSociétéHassan Hayek : »On a vu des gens qui ont eu 27...

Hassan Hayek : »On a vu des gens qui ont eu 27 millions ici et ils ont mangé tous leurs poulets »

Hassan Hayek : ''On a vu des gens qui ont eu 27 millions ici et ils ont mangé tous leurs poulets''
Hassan Hayek : ''On a vu des gens qui ont eu 27 millions ici et ils ont mangé tous leurs poulets''

Hassan Hayek était l’invité de l’émission »Vendredi soir » de ce 28 Mai. Lors de l’émission, il a donné quelques conseils à un jeune inventeur et n’a pas manqué d’envoyer des pics à »Dougoutigui ».

En effet, le »vagabond de la charité », Hassan Hayek, était l’invité de Mariam Coulibaly, présentatrice de l’émission télé »Vendredi soir ». Grand philanthrope, il est aussi un opérateur économique exerçant dans la restauration. Dans la rubrique découverte de l’émission, un jeune fabricant de vélo était mis en lumière. Hassan Hayek n’a pas manqué de prodiguer quelques conseils à ce jeune fabricant et à tous les jeunes entrepreneurs en général.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Démolitions, après Yopougon, Adjamé visé, les occupants des sites illicites priés de les libérer, au plus tard le 15 septembre prochain

Prenant l’exemple du jeune fermier »Dougoutigui », même s’il ne l’a pas nommément cité, il a invité les jeunes entrepreneurs à ne pas trop vite aller en besogne. Selon lui, il faut aller pas à pas dans la réalisation de ses rêves et surtout se former, tout en s’entourant également de bons conseillers. << On a vu des gens qui ont eu 27 millions ici. Ils ont mangé tous leurs poulets >>, a-t-il lancé sur le plateau.

Lire aussi:   Hassan Hayek fait de graves révélations, sur le présumé violeur et tueur en série

Pour Hassan Hayek, il faut être prêt psychologiquement avant de recevoir une forte somme pour ses projets. Dans le cas contraire, on ne fera que dilapider l’argent dans les futilités comme l’a fait la personne dont il faisait allusion, selon lui. Toutefois, il reconnaît que ce dernier n’avait pas eu peut-être l’encadrement qu’il fallait pour la bonne marche de sa ferme. Raison pour laquelle, il compte aider le jeune fabricant de vélo étape par étape.

Lire aussi:   COMPARÉ À MOLARÉ, HASSAN HAYEK CRACHE SES VÉRITÉS

Ce dernier demandait la somme de 4 à 5 millions pour lancer ses activités. Mais, Hassan Hayek a proposé de lui remettre séance tenante, la somme de 300.000 FCFA pour le début de son projet. Progressivement, il pourra ainsi atteindre ses objectifs. Dougoutigui verra cette sortie de Hassan Hayek comme un conseil ou une attaque contre sa personne ? Les prochaines heures nous situeront.