Home Société Hamed Bakayoko: “des individus isolés et manipulés”

Hamed Bakayoko: “des individus isolés et manipulés”

Profanation de la tombe de DJ Arafat-Hamed Bakayoko: “des individus isolés et manipulés”

Samedi, des jeunes admirateurs de DJ Arafat ont profané sa tombe peu après son inhumation au cimetière de Williamsville. Le corps a été par la suite remis dans la tombe sous haute surveillance des forces de sécurité.

Après cette journée tumultueuse, le ministre Bakayoko, “père” de DJ Arafat, a rencontré les artistes venus rendre hommage à son “fils”. Il le dit sur son compte Twitter et condamne les profanateurs de la tombe du chanteur:

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Grève au secondaire, primaire à l'université de Cocody, la coalition EDS pro-Gbagbo dénonce l'option prise par les autorités de tutelle

J’ai reçu les artistes venus rendre hommage à DJ Arafat. Ensemble, nous avons partagé le souvenir de cette cérémonie historique, et condamné la profanation de la tombe. Cet acte ignoble ne saurait effacer les marques d’Amour et l’hommage exprimés envers le défunt et sa famille.

Aucun mot ni aucun acte, quelle qu’en soit la méchanceté, ne saurait me faire cesser d’accorder à l’Amour du prochain une place centrale dans mes principes de vie.

Je réaffirme ma solidarité avec la famille, en ces moments difficiles. Merci à tous les artistes de Côte d’Ivoire et à toute cette jeunesse ivoirienne qui se sont mobilisés durant toutes les cérémonies, et qui condamnent les actes posés par des individus isolés et manipulés.”

Iciabidjan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Ici Abidjan

 

Commentaires Facebook