HomeSociétéGuiglo: elle se donne la mort par pendaison pour une raison très...

Guiglo: elle se donne la mort par pendaison pour une raison très surprenante

Guiglo: elle se donne la mort par pendaison pour une raison très surprenante
Guiglo: elle se donne la mort par pendaison pour une raison très surprenante

Une fille s’est donnée la mort à Guiglo pour des raisons qui n’en valent vraiment pas la peine ou du moins surprenantes.

Tragique fin d’histoire pour une jeune fille de 13 ans qui s’est donnée la mort par pendaison pour une histoire d’anniversaire dans la ville de Guiglo.

Il y’a un adage qui dit que peu importe la situation de la vie, celle-ci mérite d’être vécu avec joie. Et pourtant, si l’on peut le dire, ceci n’a pas été le cas pour cette fillette âgée de 13 ans qui s’est pendu pour une histoire d’anniversaire non fêtée. En effet, selon les informations rapportées, vivant dans la ville de Guiglo, située à l’ouest de la Côte d’Ivoire, et inscrite en classe de CM2 (Cours Moyen Deuxième année, ndlr) à l’EPP Guiglo 4, I.D s’est donné la mort par pendaison après que celle-ci s’est vue refuser la célébration de son anniversaire pour des raisons religieuses.

Lire aussi:   Mort d'Houphouët – Ce qui s’est réellement passé entre Ouattara et Bédié ce 7 décembre 1993

À cet effet, elle a profité de l’absence de sa tante partie pour un voyage à Gagnoa pour une urgence de dernière minutes et celle de sa sœur partie vendre au marché dans la boutique familiale pour mettre fin à sa jeune vie pleine d’espoir. C’est au retour du marché que la sœur va trouver I.D suspendue à une corde au salon. Terrifiée par la scène, elle va alerter le voisinage par des cris alourdissants. Mais malheureusement, c’était trop tard, le corps d’I.D était déjà sans vie. Elle venait ainsi de se donner la mort pour une histoire d’anniversaire qui n’en valait vraiment pas la peine. Quelle fin tragique !

Lire aussi:   Yopougon/les réseaux sociaux ont ruiné sa vie. Elle se donne la mort après une rencontre.