Home Société Guéhiébly (Bangolo) : une attaque d’un poste de contrôle fait des victimes

Guéhiébly (Bangolo) : une attaque d’un poste de contrôle fait des victimes

Guéhiébly (Bangolo) : une attaque d'un poste de contrôle fait des victimes
Guéhiébly (Bangolo) : une attaque d'un poste de contrôle fait des victimes

Les temps sont mauvais du côté de Bangolo. Très tôt ce matin, aux environs de 04 heures, deux hommes non identifiés et circulant à moto ont ouvert le feu sur un poste de contrôle à Tiémesson, un village de la Sous-Préfecture de Guéhiébly dont il est distant de 09 km. Le bilan est lourd: 02 morts. Le MDL H. S de l’escadron de Gendarmerie de Danané et un agent des Eaux et Forêts ont été tués sur le coup.

C’est ce que nous rapportent plusieurs sources sécuritaires. Nous avons contacté plusieurs responsables de jeunesse et des habitants de la region qui nous ont confirmé l’information.

Lire aussi:   L’ONUCI rétrocède ses locaux du secteur Est à la mairie de Bouaké

Sur les circonstances de cette lâche attaque et l’identité de ses auteurs, aucune précision pour l’instant.

Toutes les forces de sécurité et de défense sont en alerte maximale pour débusquer les auteurs.

Actuellement où nous mettons sous presse, toutes les forces de la Gendarmerie nationale de la région sont en alerte maximale. Un ratissage est en cours pour retrouver les auteurs de cette attaque qui vient d’endeuiller deux familles ivoiriennes.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : CAN 2019, les autorités égyptiennes soupçonnent des supporters de vouloir transiter par leur pays pour rallier l'Europe

Le poste de contrôle de Tiémesson est situé à 22 km de Bangolo sur l’axe menant à Duékoué. Il était tenu par 04 gendarmes et 1 Eaux et Forêts (le défunt).

Affaire à suivre…

Patrick Russel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here