HomeSociétéGagner un million FCFA par mois en restant à la maison: c’est...

Gagner un million FCFA par mois en restant à la maison: c’est possible aujourd’hui avec ce travail

Gagner un million FCFA par mois en restant à la maison: c'est possible aujourd'hui avec ce travail
Gagner un million FCFA par mois en restant à la maison: c'est possible aujourd'hui avec ce travail

Que de difficultés pour avoir du boulot? Que de difficultés pour avoir un travail décent et bien rémunérés? Que de difficultés à réussir à un concours de la fonction publique en Côte d’Ivoire?

Résultats, ils sont nombreux ces jeunes diplômés ivoiriens qui s’adonnent à de petits boulots sans grands revenus. Ils sont encore plus nombreux ceux qui se font exploiter sans véritable contrat d’embauche par des entreprises ou des personnes dénuées de toute probité. Sans oublier le nombre incalculable de jeunes qui sans aucune source de revenus, sont au bord de la déprime.

Lire aussi:   Corruption: La Haute Autorité de la Bonne Gouvernance réagit au rapport de Afrobarometer

Et pourtant, aujourd’hui il y a une solution simple de se faire honnêtement de l’argent en restant chez soi à la maison. La seule condition, c’est d’avoir un ordinateur et une connexion Internet. Avec ces outils, il s’agira de partager son quotidien, son expérience de la vie, ses connaissances et son génie d’une part, et d’autre part, conter et relayer les événements vérifiés et vérifiables qui se déroulent dans son environnement immédiat ou lointain. Le tout, dans un français digeste avec un effort d’originalité. Car, plus vous faites preuve d’originalité, plus vous êtes productifs et plus vous gagnez de l’argent. Vous pouvez gagner jusqu’à un million de francs CFA. La tâche devient encore plus facile quand on ne vous demande qu’un minimum de 150 mots par texte.

Lire aussi:   Drame : Pour un différend, un propriétaire détruit sa maison avec le locataire à l’intérieur

Cette opportunité en or et inédite est offerte par Opera News qui donne la possibilité à tout un chacun de publier des articles sur son hub moyennant rémunération. Ainsi, vos réflexions, analyses et contributions que vous produisez en longueur de journée sur les réseaux sociaux, vous pouvez désormais les monétiser sur le hub d’Opera News. Il vous suffit tout simplement de vous inscrire à travers ce lien:

https://hub.opera.com/login?refer=KMOOLPL . Vous y trouverez toutes les informations relatives aux publications et aux rémunérations.

Alors n’attendez plus. Faites parler votre plume et devenez riche!

Lire aussi:   Manifestations à Daoukro : qui a vandalisé la maison du PDCI-RDA ?

source: le courrier quotidien