HomeSociétéFin de parcours pour ce vieillard qui droguait les filles à la...

Fin de parcours pour ce vieillard qui droguait les filles à la plage de Vridi Port-Bouët

Fin de parcours pour ce vieillard qui droguait les filles à la plage de Vridi Port-Bouët
Fin de parcours pour ce vieillard qui droguait les filles à la plage de Vridi Port-Bouët

Les plaintes revenaient de façon récurrente à ce sujet des filles qui perdaient connaissance pendant les moments de grande rassemblement sur les plages à Port-Bouët Vridi. En effet pendant, les moments festifs à la plage, des personnes, particulièrement les filles se faisaient abusées sans savoir comment cela était arrivé. Elles racontent que de fois, elles se réveillent dans des endroits comme des baingalos ou des cabanes abandonnées un peu éloignés de la plage dans des conditions presque nue ou mal vêtue. Mais bientôt, ces faits troublants vont prendre fin et révéler l’auteur ou les auteurs de ces crimes.

Lire aussi:   Riviera : 1 fumoir détruit, 5 individus interpellés et de la drogue saisie

Le samedi dernier, pendant que la plage était bondée de jeunes, d’enfants ou certains sont venus en familles, les jeunes gens qui assuraient la sécurité ont fait une remarque importante. Une vieille personne, d’une cinquantaine d’années révolu rodait autour des familles et surtout des jeunes filles qui laissaient leurs verres sur la table pour aller se baigner sans toutefois prendre des précautions. Ce vieil homme renversait une substance dans les verres des filles afin de les droguer. Pris la main dans le sac, le vieil homme a été conduit hors de la plage pour un interrogatoire plus poussé. En fin de compte, le vieux a tout avoué et indiqué que cela fait des mois qu’il sévissait sur la plage.

Lire aussi:   Vridi : Un agent d'entretien de la plage emporté par la mer

C’est le lieu d’appeler à la vigilance et tout particulièrement des filles qui sont les plus vulnérables dans ces espaces de détente. Le vieux homme a été mis à la disposition des autorités compétentes.