HomeSociétéElle va te tromper si tu fais ça! 4 raisons pour lesquelles...

Elle va te tromper si tu fais ça! 4 raisons pour lesquelles une femme peut tromper son homme

Elle va te tromper si tu fais ça! 4 raisons pour lesquelles une femme peut tromper son homme
Elle va te tromper si tu fais ça! 4 raisons pour lesquelles une femme peut tromper son homme

Bonjour à tous , aujourd’hui je vais partager avec vous des raisons personnelles des femmes qui les poussent à tromper leurs hommes (Ici je parle des femmes mariées ou dotées )

1- l’impuissance sexuelle ou l’infecondité

Au début d’une relation , tout homme rêve de satisfaire sa femme au lit comme dans la vie courante . Pareillement , les femmes attendent le minimum chez son homme lorsqu’elle l’aime infiniment . mais après quelques années de relation sexuelle forcément la cadence changera avec les années et il faut faire très attention à ne pas abîmer son corps car si l’homme qui au début de la relation il donnait tout ce qu’elle voulait et que aujourd’hui elle ne trouve plus cette satisfaction , cela va bouleverser votre femme et transformer votre vie , surtout si votre femme est encore jeune belle. Ce changement radical peut entraîner des complications dans votre relation et pousser votre femme dehors pour trouver la solution à son problème.

Lire aussi:   Mutineries en Côte d’Ivoire : sur Twitter, les internautes ivoiriens crient leur exaspération

Aussi , la plupart du temps on pense que c’est la femme qui est stérile , et elle est accusée en longueur de journée , cela est très toxique surtout si ce n’est pas un médecin qui l’affirme. Après quelques années pas enfants chez vous et on accuse la femme sans preuve palpable, cela va évidement la choquer et elle cherchera vraiment à savoir si elle est vraiment infertile , ce qui peut la pousser vers un autre homme pour le test , alors il faut être très vigilant.

2- l’infidélité du mari exagéré

Tous les hommes ne sont pas des coureurs de jupons, et pareillement les femmes aussi ne se livrent pas comme on le pense , une femme mariée a toujours une crainte en elle qui ne doit jamais disparaître . Lorsque l’homme a montré son infidélité à sa femme , bien que cela soit inacceptable pour elle , elle ne va pas tout de suite se jeter dans les bras d’un autre homme, eh ben non ! Elle se respecte et son corps est sacré ! Elle y pensera à remettre son homme sur le droit chemin si elle l’aime vraiment. Après plusieurs essais , lorsqu’elle voit que l’homme est véritablement engagé à le faire pour je ne sais qu’elle raison , elle sera impuissante, fragile , accessible à tout homme et là ! Mon ami même le gardien peut s’en charger de ta femme car elle a perdu espoir et cherche qu’une consolation passagère.

Lire aussi:   Mutinerie: Les démobilisés demandent ‘’pardon’’ au chef de l’Etat pour ‘’être allés trop loin’’ (Déclaration)

3-le vide ou l’absence de communication dû à un conflit quelconque entre vous

La base de l’amour c’est la confiance. La base d’une relation amoureuse c’est la communication.

Si cette basé est brisée alors certainement votre couple sera un véritable désordre.

Une femme qui n’arrive pas à communiquer naturellement avec son homme est déstabiliser et cela crée en elle un spleen capable de la jeter face à la mort selon le degré de son amour. Dans le cas où elle ne va pas à la mort , elle cherchera à te conquérir tu dois lui donner sa chance ou tu laissera des intrus entrer dans votre relation.

Lire aussi:   Addiction au jeu : Un menuisier réveille sa femme en pleine nuit pour parier leur…

4-l’absence abusive du mari ou le manque de relation sexuelle

Personne ne supporte l’absence du partenaire aussi longtemps surtout si on a le coeur rempli d’amour pour lui . La femme qui aime peut supporter l’absence quelques temps certes mais naturellement , une fois marié à une femme mets toi dans la tête qu’elle a des désirs depuis son enfance qu’elle voudrait partager avec vous et si elle constate que cela est impossible avec toi . Des idées vont lui ôter la raison et elle fera cela avec quelqu’un de disponible et prêt.

Alors, soyez attentifs et vigilant car la femme doit-être mis au premier rang et être aimé véritablement car elle le mérite !

Source : ÉmotionPro ( avis personnel )