Home Société Du côté de Daoukro, la résidence du président Bédié commence à refuser...

Du côté de Daoukro, la résidence du président Bédié commence à refuser du monde (les images)

Du côté de Daoukro, la résidence du président Bédié commence à refuser du monde (les images)
Du côté de Daoukro, la résidence du président Bédié commence à refuser du monde (les images)

L’arrivée de Laurent Gbagbo au côté de son confrère Henri Konan Bédié fait déjà sensation avant même que Gbagbo ne foule le sol de Daoukro.



Ce samedi 10 juillet 2021, après un retour historique sur le sol ivoirien le 17 juin dernier, l’ancien président de la République de Côte d’Ivoire, monsieur Laurent Gbagbo rejoindra Henri Konan Bédié à Daoukro. Cette rencontre qui survient après un voyage au RDC (République Démocratique du Congo) s’inscrit dans un processus de réconciliation et d’alliance entre le FPI et le PDCI dont les chefs respectifs sont Gbagbo Laurent et Henri Konan Bédié.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Les agents de la police universitaire dénoncent et annoncent une grève du 04 au 10 juillet prochain

Il faut dire que cette rencontre sonne le début d’un nouvel air entre les partis politiques d’opposition et aurait peut-être un impact sur les prochaines élections. De ce fait, bon nombre de personnes en particulier les militaires des deux partis politiques n’ont pas voulues se faire raconter l’événement.

La résidence d’Henri Konan Bédié qui a fait peau neuve pour accueillir l’ancien président Gbagbo semble déjà à bout de places. Elle aurait commencé à refuser du monde. Tout le monde veut être témoin de la rencontre entre les deux hommes politiques.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Réforme de la CEI, qui devra être cette personnalité « neutre » pour assurer la Présidence ?

Pour l’heure, Laurent Gbagbo est déjà en route pour Daoukro et devrait être là dans quelques heures.




Source : Mel Essis Media Tv.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here