Home Société Drame : un médecin tue ses 3 enfants et se suicide

Drame : un médecin tue ses 3 enfants et se suicide

Drame : un médecin tue ses 3 enfants et se suicide
Drame : un médecin tue ses 3 enfants et se suicide

Un cœur brisé. Une histoire d’amour d’un couple qui a consommé 15 ans de mariage vire au drame. Docteur Falla Paye a tué ses 3 enfants puis s’est donné la mort. Triste fin d’une vie!

Docteur Falla Paye a mis fin à ses jours samedi soir dans son cabinet de dentiste à Sacré-Cœur. Mais il n’est pas parti seul. Le dentiste a ôté la vie de ses trois enfants.

Un acte désespéré qui a comme lame de fond, un mariage qui a duré plus de quinze années, mais perturbé par des querelles récurrentes de couple. « Du mépris et un manque de confiance. Le médecin tue ses 3 enfants et se suicide – Les raisons qui ont poussé Docteur Falla Paye à commettre l’irréparable

Lire aussi:   Drame : une étudiante de l'UAO meurt à l'accouchement

D’un homme calme, posé et profondément religieux, une femme en a fait un monstre. C’est en tout cas ce qui se dégage de la dernière communication qu’a voulu laisser le médecin pour décrire son ex-épouse.

Il a laissé derrière lui, une lettre de 10 pages dans laquelle des qualificatifs d’« orgueilleuse, têtue, rancunière, nerveuse, froide, caractérielle, ingrate, méchante, manipulatrice, et malhonnête », pour dépeindre son ex-épouse dans cette tragédie.

Ce mariage « par défaut » qui avait été scellé depuis 2004, était parti pour être un gâchis. Les caprices d’une femme qui avait mis en avant « sa famille au détriment » de son époux au point de le priver de sexe « pendant 42 jours » et plus « à l’aise dans la défiance », avait fini par le réduire en lambeaux.

Lire aussi:   Hadj 2016 : le commissariat forme les points focaux

Que dire du mari qui malgré « tout…n’a jamais dit grand-chose et n’a jamais demandé le divorce, puisque persuadé que le mariage était sacré ». Il a préféré agir, « prendre ses responsabilités », explique-t-il, puisqu’il ne fallait pas qu’il y « ait une descendance issue de ce mariage sans amour », puisque « considéré (le Dr Paye) comme une roue de secours ».

Source : le courrier quotidien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here