HomeSociétéDrame : Un homme de Dieu abattu par des coupeurs de route

Drame : Un homme de Dieu abattu par des coupeurs de route

Drame : Un homme de Dieu abattu par des coupeurs de route
Drame : Un homme de Dieu abattu par des coupeurs de route

Drame : Suprême évangéliste Imonlaire Agbara Chargé de la paroisse pont Néo ( Eglise céleste) abattu par des coupeurs de route.

Les coupeurs de route ont encore fait parler d’eux dans la région de San Pedro précisément dans la sous prefecture de Grand Béréby. On pourrait dire que pour montrer leur incrédulité, ils ont abattu froidement un homme de Dieu. Selon notre source sur place, Suprême Evangéliste Imonlaire Agbara Chargé de la paroisse pont Néo (Ndlr Grand Bereby) qui se rendait dans la nuit du lundi à mardi à Greléon (Sous prefecture de Grand Bereby) pour rejoindre son épouse n’a pu arriver à destination.

Lire aussi:   Williamsville : la police abat un présumé "microbe", les populations en colère dénonce une bavure

Puisqu’il a été tué par ces malfrats. A en croire notre source, Il aurait été assommé puis ligoté par la suite. L’homme de Dieu est malheureusement décedé des suites de ses blessures. Est-ce un règlement de compte ? C’est la question qui trautine depuis hier dans l’esprit des habitants et singulièrement ses fidèles de pont Nero. Une enquête est ouverte par les forces de l’ordre pour élucider cette mort qui, pour rappel, afflige toute la population.

Lire aussi:   Burkina Faso : Un richissime homme d'affaires abattu devant sa villa par des hommes à moto

Nous y reviendrons !