Home Société Drame à Yopougon: Guillaume Soro aux côtés de la famille éplorée

Drame à Yopougon: Guillaume Soro aux côtés de la famille éplorée

Drame à Yopougon: Guillaume Soro aux côtés de la famille éplorée
Drame à Yopougon: Guillaume Soro aux côtés de la famille éplorée

L’ex-Premier ministre de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, très affecté par le décès de deux enfants (écoliers) d’une même famille, comme l’ensemble des populations ivoiriennes, il y a quelques jours, a dépêché ce mardi 26 octobre 2021, une délégation de Générations et peuples solidaires (GPS), au domicile de cette famille meurtrie, par la disparition de ses enfants.

En effet, une délégation GPS-Yopougon conduite par M. Yéo Baba, délégué communal, est allée traduire sa compassion à M. Jean-Baptiste Kouassi N’dah, au nom de Guillaume Soro président de GPS, suite au décès tragique de ses deux enfants, âgés respectivement de 07 et 11 ans, en partance pour l’école.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: 100 millions Fcfa braqués par 03 hommes à Abidjan

C’est avec émotion, que le porte-parole de la famille a remercié la délégation, et exprimé toute la reconnaissance de la famille éplorée, à l’ancien président de l’Assemblée nationale, pour sa démarche bienveillante.

Par ailleurs, par le biais du délégué GPS-Yopougon, l’ex-allié du président Alassane Ouattara « plaide pour qu’un plan de drainage des eaux pluviales des villes ivoiriennes soit mis en œuvre d’urgence, afin d’éviter les préjudices aux populations », rapporte-t-on ce 27 octobre sur la page de GPS.

Lire aussi:   Le Grand Serigne de Dakar désigné ‘’modérateur’’ pour la résolution des crises universitaires en Côte d’Ivoire et au Bénin

Pour rappel, les deux écoliers ont été emportés par les eaux, à la suite des fortes pluies qui se sont abattues vendredi 22 octobre dernier, sur le district autonome d’Abidjan. Ils ont été retrouvés sans vie à Yopougon-Lokoua, au bord de la lagune.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here