Home Société Drame à Koumassi : une femme se jette du 3ᵉ étage avec...

Drame à Koumassi : une femme se jette du 3ᵉ étage avec son bébé

Drame à Koumassi : une femme se jette du 3ᵉ étage avec son bébé
Drame à Koumassi : une femme se jette du 3ᵉ étage avec son bébé

Un drame est survenu le mercredi matin 13 octobre 2021 au carrefour Fanny dans la commune de Koumassi. Une dame s’est jetée du troisième étage avec son bébé au dos.

Qu’est-ce qui a pu motiver dame Rachelle à se jeter du troisième étage avec son bébé ? Telle est la question que se posent les habitants du quartier Fanny encore sous le choc.

En effet ce mercredi matin 13 octobre 2021, alors que personne ne s’y attendait, l’on a vu dame Rachelle se jeter de son balcon depuis le troisième étage avec son bébé bien attaché au dos.

Lire aussi:   Michel Gbagbo appelle au retour de son père en Côte d'Ivoire

Selon des témoignages recueillis sur place, visiblement dans un état d’ émotion, les larmes aux yeux, la bonne dame se tenait sur une chaise depuis son balcon et criait:  » je vais sauter, venez me sauver  ». Cette situation n’a laissé personne indifférent encore moins les voisins. Quand ceux-ci accourent vers elle pour tenter de l’empêcher d’exécuter son  » vilain  » projet  », ils découvrent que toutes les portes sont fermées. Le temps de défoncer la porte du salon et accéder à la maison, dame Rachelle s’est jetée du haut du troisième étage avec son bébé.

Lire aussi:   Le Chef de l’Etat a échangé avec le Président de la Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples

Avant que les sapeurs pompiers n’arrivent, le bébé qui était visiblement bien portant a été tout de même conduit dans un centre de santé non loin du carrefour Fanny. Quand les secours arrivent sur les lieux, ils assurent la prise en charge de la dame, qui elle aussi était toujours en vie mais mal en point. Au moment où nous quittions les lieux, la police tentait d’arracher des mots à la mère de la dame.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Vers la fin du calvaire des usagers empruntant la bretelle de la forêt du banco pour Yopougon ?

Ce qu’il faut dire, c’est que pour l’heure, personne ne sait les motivations réelles qui ont poussé dame Rachelle à un tel projet suicidaire.

Bema Aboubacar…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here