Home Société Drame à Ferké : le meurtre d’une jeune femme abattue à bout...

Drame à Ferké : le meurtre d’une jeune femme abattue à bout portant choque les habitants

Drame à Ferké : le meurtre d'une jeune femme abattue à bout portant choque les habitants
Drame à Ferké : le meurtre d'une jeune femme abattue à bout portant choque les habitants

Les habitants du quartier Saint-Paul de Ferké ont du mal à comprendre ce qui s’est passé dans la nuit du dimanche 13 juin 2021. Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été retrouvée morte, baignant dans son sang aux environs de 22 heures, derrière le Lycée Pauline Kiyali, entre l’espace sonorisé plein air et le complexe hôtelier Le Château.

Selon Hamed Kassembara (chargé de communication de Kawéli Ouattara, Maire de Ferké) à l’origine de cette information, des témoins de la scène affirment avoir entendu un coup de feu retentir. Sur les lieux du drame, la victime porte un impact visible de balle. La jeune femme dont l’identité n’est pas connue pour l’instant aurait visiblement été abattue à bout portant.

Lire aussi:   Drame : Une femme et ses 4 enfants meurent dans un incendie criminel

La police et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux, et une enquête a été ouverte en vue d’interpeller l’auteur du meurtre et connaître ses motivations. De nombreuses questions se posent, sur les circonstances de ce crime qui émeut les habitants du quartier. 

L’unique indice dont dispose la police est le téléphone portable de la victime. Un élément que les forces de l’ordre pourraient exploiter pour retrouver les parents de la victime et, peut-être, remonter jusqu’au suspect.

Lire aussi:   Port-Bouët : manifestation des victimes de la crise post-électorale contre le retour de Gbagbo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here