HomeSociétéDrame: à Dimbokro, une mère alcoolique tue lâchement son nouveau-né

Drame: à Dimbokro, une mère alcoolique tue lâchement son nouveau-né

Drame: à Dimbokro, une mère alcoolique tue lâchement son nouveau-né
Drame: à Dimbokro, une mère alcoolique tue lâchement son nouveau-né

Que c’est dommage ! C’est par le confrère « Sylver KB officiel » que nous apprenons cette triste nouvelle. Un bébé qui n’a demandé à venir au monde, hélas, se retrouve aujourd’hui dans l’au-delà par la faute de sa mère.

Les faits se sont produits à Dimbokro au quartier Chrétienville. En effet, une mère alcoolique tue lâchement son propre enfant. A la question de savoir si cela n’était évitable, il faut dire que ce triste drame a affecté bien des membres de son entourage et sans doute le père qui assurément doit être meurtri en ce moment. 

Lire aussi:   Riviera : Une comptable se jette du haut de son immeuble

Par ailleurs, aucune raison pour l’heure n’a été donnée, mais de là à voir une mère assassiner son propre bébé, et même si elle était sous l’effet de l’alcool, les chances sont très maigres pour qu’on en arrive là. Il y a bien anguille sous roche. Certainement, des antécédents avec la famille et qu’elle aurait supporté différemment donnant ainsi, cette fin tragique à son enfant. 

En revanche, les internautes, quant à eux, tous meurtris n’ont pas manqué d’écrire des messages pour souhaiter le repos de l’âme du petit enfant, parti très tôt sans pour autant profiter du moment comme tout le monde.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Ouattara appelle à une trêve sociale