HomeSociétéDrame à Bouaflé : un homme et une jeune fille perdent la...

Drame à Bouaflé : un homme et une jeune fille perdent la vie dans un terrible accident

Drame à Bouaflé : un homme et une jeune fille perdent la vie dans un terrible accident
Drame à Bouaflé : un homme et une jeune fille perdent la vie dans un terrible accident

Ce samedi 26 décembre a enregistré un drame de trop au compte de l’année 2020. La ville de Bouaflé a été le théâtre d’un funeste événement. Un homme et une jeune fille ont perdu la vie dans un terrible accident de la circulation.

La belle cité aux couleurs ; violet et blanc, située dans la région de la Marahoué a été secouée par une triste nouvelle ce samedi. Un homme et une jeune ont été déclaré mort dans un horrible accident de la circulation. Selon les témoignages, l’homme et la jeune fille auraient eu leurs destins scellés au cour d’une collision.

Lire aussi:   Bouaflé : une collision entre un autobus et une petite voiture fait plus de 10 morts et 40 blessés

Une collision entre deux voitures. Plus précisément, une voiture de type Mercedes et une remorque. L’accident est survenu aux environ de 18 heures à quelques encablures de la ville de Bouaflé. Ayant quitté la ville d’Abidjan après y avoir brièvement séjourné, ils ont trouvé la mort sur leur chemin de retour à Bouaflé. Selon les témoignages, l’homme qui a été retrouvait avec la jeune fille serait un » brouteur »

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Boundiali, nuisances sonores, divagations d'animaux, la mairie lance la traque des propriétaires de maquis et éleveurs

Assis à bord de leur véhicule, ils roulaient à vive allure lorsqu’ils aperçurent en face d’eux une remorque. Étourdis dans un élan d’extase festive, ils auraient tenté de faire un dépassement à vive allure lorsque le vent a tourné en leur défaveur. Contre toutes attentes, leur véhicule percuta violemment contre la remorque qu’ils ont essayé de dépasser à vive allure, avant de faire une sortie de route. Le choc aurait été si violent qu’ils ont malheureusement perdu la vie sur le coup.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: le procès de Simone reporté à ce jeudi 1er décembre

C’est bien triste, et c’est ici le lieu d’appeler tout un chacun à la préservation de la vie en cette fin d’année en conduisant avec plus de précautions et de vigilance.

source: opera