Home Société Docteurs en chômage : un journaliste en colère, recadre vertement un docteur...

Docteurs en chômage : un journaliste en colère, recadre vertement un docteur invité sur un plateau

Docteurs en chômage : un journaliste en colère, recadre vertement un docteur invité sur un plateau
Docteurs en chômage : un journaliste en colère, recadre vertement un docteur invité sur un plateau

Quand l’on invite quelqu’un sur un plateau, c’est pour l’entendre. L’on a remarqué un présentateur de l’émission débat sur la situation des Docteurs un peu tendue sur le plateau, précipitant même parfois la fin des propos des invités comme s’il y avait des déclarations gênantes ou des choses qu’il ne fallait pas laisser dire sur le plateau ce soir-là.

 » C’est moi qui donne la parole, tu ne peux pas parler au même moment que moi  » a laissé entendre Ali Diarassouba sur un ton austère au Docteur Deroux Simi qui n’avait pas fini de développer une idée.

Lire aussi:   Projet de déstabilisation de la Côte d’Ivoire : ‘’nous avons des preuves concrètes’’ (Alassane Ouattara)

Certes, une émission a un fil conducteur, un temps bien déterminé, certes Ali Diarassouba est un journaliste talentueux, mais l’on l’a senti irrité au cours de l’émission. Il n’est que le modérateur, il aurait été souhaitable que les invités, notamment les Docteurs invités et le DRH de l’enseignement supérieur, aient plus de temps pour s’exprimer.

Dr. DEROUX SIMI, invité de NCI 360 du 7 novembre 2021.

Puisqu’était présent sur le plateau, M. Diakité Djimbala, Directeur des Ressources Humaines du ministère de l’enseignement supérieur, l’on aurait voulu des confrontations d’idées entre les Docteurs et leur tutelle, hélas, l’on est resté sur sa faim. Pourquoi n’avoir pas consacré assez de temps pour un tel sujet à grand intérêt ?

Lire aussi:   Ebola : l’interdiction de consommer la viande de brousse, toujours, en vigueur en Côte d’Ivoire

Auteur : Assibena

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here